lundi 21 mars 2016

Une jolie couleur, le péridot

Palagems.com










Une jolie couleur : le péridot !
bagues.ch










Oui, je sais, encore un article sur les couleurs. Mais que voulez-vous, c'est la nouvelle année et il faut bien prendre ses repères, vous donner le tempo. Et comme vous le voyez, hiver peut très bien rimer avec couleurs estivales !! 
Bon, comme d'habitude mes couleurs fétiches sont des demi teintes, même si je ne classerais pas véritablement le péridot dans cette catégorie, je dirais tout de même que ce vert olive est (pour moi) un vert teinté de jaune.



Luxbeads, Etsy

Louisa Gallery










On voit surtout cette couleur majestueuse dans les bijoux. Normal vous me direz !

Chanel, via Pinterest




Mais REGARDEZ-MOI cette teinte de vernis made by Chanel !!!!! Désolée, mais moi j'adore, j'adhère, je fond comme neige au soleil.


Il faut dire que ce magnifique vert magique est juste incroyable qu'il soit teinté de bleu, de vert foncé, de jaune...

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?

Aucun commentaire: