lundi 22 juillet 2013

Coup de coeur : la robe Léa


Cette robe est un coup de cœur car elle a eu du mal à voir le jour... et parce qu'il s'agit finalement de l'une de mes robes préférées de cette année !

C'est parti des deux tissus de la robe :  un coton bleu pétrole à fleurs comme je les adore, et un jersey noir imprimé de grosses fleurs ton sur ton. Aaaah les fleurs so Malam !

Imaginez-vous cette même robe sans le col, les boutons et le décolleté.  Un peu FADE je suis entièrement d'accord.

Mission : comment rendre cette robe stylée et originale ?? Après quelques essais complémentaires, j'ai trouvé ZE formule magique !

Le fameux col relevé pour l'originalité Malam, le décolleté plat pour le raffiné. Et enfin les superbes boutons bleu turquoise que j'ai enfin pu utiliser à bon escient :))

Celle-ci, est vendue depuis bien longtemps maintenant, et a eu une petite soeur ici :

Aucun commentaire: